jeudi 6 décembre 2007

Referendum du jeudi 6 décembre 2007

Se prononcent pour l'abrogation de la loi LRU: 474 voix
Se prononcent contre l'abrogation de la loi LRU: 78 voix
1 bulletin nul

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal votre référendum ! De quoi rendre jaloux Vladimir Poutine ! sans vouloir vous offusquer et en restant sincerement tres amical (j'ai voter pour l'abrogation de cette loi !), pensez vous reelement que votre Référendum est représentatif de l'opinion des étudiants arrageois ? Ceux qui le pensent doivent également penser que 99% des tchetchennes sont favorable à V.Poutine !

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne comprends pas non plus ce que vous souhaitez faire avec ce referendum qui n'a ni queue ni tete. Qui plus est ça n'a aucune valeur: ni démocratique ni représentative. Ca n'a meme pas la teneur d'un vulgaire sondage IPSOS ! Ca m'a surtout donné l'impression que vous ne saviez plus quoi faire pour combattre un projet qui en soit n'est pas aussi dramatique que vous vous en auto persuadez. Pour ceux qui veulent débattre, je suis joignable à cette adresse : yohan.sautiere@wanadoo.fr Parcequ'au final, le dialogue est bien meilleur que les coups de forces radicaux, surtout lorsque ces derniers n'amenent à rien. A bientot. Un capesien qui ne vous veut que du bien.

Anonyme a dit…

474 étudiants sur 2000 ont voté ce référendum, cela veut donc dire que la majorité ne l'a pas voté, on peut donc penser que personne ne bloquera l'administration, et que le CA se deroulera tranquillement...

Anonyme a dit…

Pourriez-vous indiquer la date de la prochaine AG ?

Anonyme a dit…

même sans référendum le CA se serait passer bien... on sait être civilisé...

en tout cas, ce matin ça a été je crois...!! non?

Anonyme a dit…

Non le vote n'est pas représentatif, on le sait, on a du faire ça dans l'urgence et la fac ne nous a pas beaucoup aidé non plus. En tous cas on peut remarquer que nos petits étudiants qui voulaient retrouver leurs cours hier n'y sont pas tous allé... (La fac était vide) Si seule la pluie les démotive il ne leur faut pas grand chose.
Au fait Poutine a choisit d'organiser des éléctions lui-même et de les manipuler, nous, nous aurions bien voulu que la fac s'en charge...
Enfin je remarque que vous gueulez quand on ne vous demande pas votre avis et quand on le fait, vous gueulez aussi et vous ne vous pronocer pas... Logique étrange ou puérile.

Anonyme a dit…

referendum tous ce kil i a de moin confidentiel au monde: surtout kan une personne ( ke vou savé éperdumen contre la lru) vous regarde dans le yeux é vou demande de prendre un bulletin ki se trouve dans ses mains!!!
pire encore.. QUAND LES REFLEXION FUSENT!! QUAND UN BULLETIN" CONTRE" a été pri : jvous promet jlé entendu!!
on aurait mm parfois pu croire ke vou interpelié ke les personne ke vous savié éperdumen de votre coté a voté... car il ni avé donc ocune inscription precise autour du "buro de vote" disant kil se situé justemen a se nivo

alors, arété de croire cher amis qur tout le monde pence comme vous! et de faire vos petites affaires comme vous l'entendé...

je vous donne juste le conseil d'etre plus clair dans l'organisation: regardé lorrske le vote a été oraganisé par ladministration, il y avé bien plu de votant ke lé voix precédente, et donc, bien plus fiable!

bonne soiré a tous

Anonyme a dit…

sauf que là... l'administration n'a PAS VOULU nous aider...
c'est aussi un peu quand ça l'arrange...
donc dans ces cas la, on fait comme on peu.

Anonyme a dit…

pas d'inscription??
Bebete, on a a peu prés 30 feuilles avec les 500 noms des personndes qui ont voté et leur numero étudiant..
Et puis, ja pense que ça a deja été dit au moins 15 fois mais l'administration est là pour nous surveiller quand elle sait qu'on va perdre le vote!!
Elle ne nous aidera jamais a rendre un vote gagné d'avance credible!!!